Sail Shade World sub page header

English LANGUE
Deutsch LANGUE
Italiano LANGUE
Português
 LANGUE
Español LANGUE
Ελληνικά LANGUE

INSTALLATION DE VOILES D'OMBRAGE

Il y a 5 étapes pour créer une structure de voile d'ombrage sur mesure:
   1. planifier votre structure
   2. installer vos points de fixation (poteaux/attaches etc.)
   3. mesure de votre surface
   4. commander votre voile d'ombrage en utilisant notre système de commande en ligne
   5. Installer votre voile d'ombrage
Suivez attentivement ces étapes et vous aurez un merveilleux environnement à l'ombre.

Etape 1 - Planification de la structure de votre voile d'ombrage
Il y a de nombreuses et très importantes considérations à prendre en compte lors de la planification de votre structure, et en fait c'est la l'aspect le plus important de l'ensemble du processus. Une bonne planification permettra de s'assurer que votre structure de voile fonctionne comme prévu.
Vous avez déjà en tête une zone que vous souhaitez couvrir avec une voile d'ombrage. Il peut s'agir d'une une cour, une terrasse, une piscine ; quoi qu'il en soit, la zone est connue mais le "comment" reste incertain. Il peut être possible de créer des points d'attache pour votre voile sur des zones ou vous pouvez avoir besoin d'installer des poteaux en acier ou en aluminium pour créer une structure totalement indépendante structure. Voici les nombreux points que vous devez prendre en compte lors de la phase de planification :

1. Mouvement du soleil Le soleil se lève chaque jour à l'est et se couche à l'ouest. Au fil des saisons, il se déplace également de bas dans le ciel pendant les mois les plus frais à haut dans le ciel pendant l'été. Votre structure doit être prévue pour fournir une protection maximale contre l'ombre au plus fort de l'été, ou du solstice d'été, car c'est à ce moment qu'il sera le plus nécessaire.

2. conception de la voile et torsion architecturale Les voiles fonctionnent mieux lorsqu'elles sont conçues pour avoir un effet "twist", ou hypar architectural. C'est là que les points de fixation, qui sont des poteaux ou des consoles en acier, sont créés à différentes hauteurs, de sorte que la voile est puis tordus afin de s'adapter. Une voile plate est plus difficile à tendre correctement, et en période de forte pluie peut capter et retenir l'eau pendant de longues périodes, ce qui exerce une pression de charge excessive sur la fixation points. De plus, d'un point de vue esthétique, ils ont l'air ennuyeux. Nous vous recommandons d'installer votre des points de fixation avec des points hauts et bas diagonalement opposés, pour éviter ces problèmes et créer un tels que les suivants :

architectural twist

3. Taille de la voile Vous avez peut-être remarqué sur les photos ci-dessus que la voile est en fait plus petite que la zone située entre le colonnes. Afin de tendre complètement la voile d'ombrage, nous avons besoin d'un espace entre la voile et les points de fixation pour le gréement des tendeurs, et aussi des courbes caténaires dans les côtés de la voile. Pour les grandes voiles, ces tendeurs les espaces et les courbes caténaires doivent être assez grands, pour assurer une tension maximale et donc une la longévité de la voile. Pour cette raison, nous vous recommandons vivement d'installer vos points de fixation raisonnablement plus éloignés l'un de l'autre que la zone ombrée réelle que vous souhaitez. En règle générale, votre voile commencera à environ 300 mm du point de fixation, bien que cela varie en fonction la taille de votre voile.

4. fixation à des structures existantes La prudence est de rigueur lorsqu'il s'agit d'envisager une fixation sur des structures existantes, comme votre maison. Dans les cas du mauvais temps et des vents forts, les charges placées sur les fixations par la voile sont énormes, et devraient ne pas être sous-estimé. Pour vous assurer que votre structure existante est adéquate pour supporter de telles charges, vous peut avoir besoin de consulter un ingénieur local ou un constructeur qualifié. Pour les meilleures pratiques de sécurité, vous devez retirer votre voile lorsque des conditions de vent fort sont prévues.

5. Acier vs. bois Nous vous recommandons d'utiliser des poteaux en acier ou en aluminium, et non en bois, pour votre structure de voile. Acier est plus solide, ne dévie pas trop (c'est-à-dire ne se plie pas à partir du sol) et ne pourrit pas. Les facteurs de rouille peuvent être compensé par l'utilisation d'acier galvanisé ou d'aluminium. Notez que l'acier est intrinsèquement plus résistant que l'aluminium, et est donc généralement moins cher à obtenir, mais cela varie d'un pays à l'autre. Cela dit, si vous êtes prêt à retirer votre voile périodiquement, ou à ne l'installer que temporairement sur Si nous ne pouvons pas nous permettre d'utiliser des poteaux en bois, c'est que beaucoup de nos clients ont déjà utilisé avec succès des poteaux en bois.

6. Pieds de poteaux Les dimensions requises des pieds varient en fonction de la taille de la structure et de la hauteur du poteau en dehors de le sol. Un vieux principe d'ingénierie conservateur est "1 tiers en entrée, 2 tiers en sortie", ce qui signifie que les postes de 2400mm (8') du sol doivent être au moins 1200mm (4') dans le sol. Il s'agit généralement de considéré comme conservateur, mais nous vous recommandons vivement de considérer ce principe, comme corrigeant une Le poteau qui a été penché par grand vent en raison d'un pied sous-dimensionné est un impossible, travail. Même un petit mouvement de votre pied compromettra également la capacité de tension de la de la voile, ce qui réduit la probabilité d'une longévité maximale. Si vous creusez dans un remblai ou si vous les parterres de jardin, ces profondeurs ne doivent pas être incluses dans la profondeur totale de la semelle. Un idéal En règle générale, le diamètre des trous doit être d'environ 350 mm (1'2"), mais il doit augmenter en fonction de la colonne les tailles augmentent. La profondeur, cependant, est le facteur le plus important.

7. Services souterrains. Veillez à ce que votre quartier soit dépourvu de services souterrains, tels que les égouts, la plomberie ou l'électricité câblage, avant de creuser des trous pour vos semelles. Les dommages causés aux services peuvent être dangereux, et coûteux à corriger. Envisagez une recherche de services avant de creuser si vous n'avez pas de plans services souterrains disponibles.

8. Autorités locales. Vous devriez également vérifier auprès de vos autorités locales les règles de construction pertinentes qui peuvent être de votre développement d'une structure de voile d'ombrage.
Une fois que vous avez bien planifié la structure de votre voile d'ombrage, il est temps de passer à la première des phases d'installation - installation de vos points de fixation.

Étape 2 - Installation de vos points de fixation. Une fois que vous avez résolu les problèmes soulevés à l'étape 1, il est temps d'installer vos points de fixation. Comme comme indiqué précédemment, ne sous-estimez jamais l'importance d'être conservateur avec votre pied les dimensions - une voile d'ombrage bien installée durera de nombreuses années et deviendra un moyen très rentable d'ombrage de n'importe quelle zone. De même, il faut être extrêmement prudent lors de la fixation à des structures existantes, comme mentionné à l'étape 1 ci-dessus. Plus vous êtes conservateur dans ces premières phases, plus la durée de vie de la structure de la voile est longue vous construisez.

Étape 3 - Mesurer votre secteur Vous avez peut-être remarqué dans notre rubrique "Shade Sail Quotes" sur notre site web

architectural twist

que pour fabriquer une voile d'ombrage de qualité, nous avons besoin de mesures assez complètes de nos clients. En "triangulant" la construction des voiles, nous prenons automatiquement en compte les les différences de hauteur de fixation et les angles nécessaires pour créer au mieux votre produit. Cela inclut les diagonales mesures comme indiqué sur nos guides. Il ne serait pas possible de créer correctement votre voile d'ombrage sans ces mesures, et nous vous conseillons vivement de prendre le temps nécessaire pour obtenir ces mesures de manière approfondie et correcte.
Utilisez nos modèles (à la fin de ce guide) qui correspondent à nos 3 faces, 4 faces, 5 faces, Diagrammes de voile à 6, 7 ou 8 côtés. Prenez le les mesures pertinentes, de l'œillet de fixation à l'œillet de fixation, et les noter. N'oubliez pas de prendre les diagonales comme nous le demandons. Une fois que vous avez vos mesures, il vous suffit de visiter le et suivez les procédures décrites ci-dessous.

Étape 4 - Commandez votre voile d'ombrage Nous avons développé le premier système mondial pour vous permettre d'obtenir des devis et de commander en ligne votre voile d'ombre. Pas besoin d'attendre que les représentants commerciaux vous contactent pour vous communiquer un prix, notre système générer un devis pour vous instantanément, y compris la livraison à votre porte dans le monde entier.
Dans notre section "Shade Sail Quotes", il vous suffit d'entrer vos mesures, la couleur de tissu désirée, et votre choix de raccords en acier inoxydable ou aucun, et vous aurez une voile d'ombrage sur mesure citation en quelques secondes.
Une copie de la citation sera même instantanément envoyée par e-mail dans votre boîte de réception. Il s'agit d'une reportage qui vous est offert en exclusivité par Shade Sail World.
La procédure à suivre pour votre commande est simple. Visitez notre page "Commandes spéciales", entrez votre numéro de devis et les détails demandés, suivez les instructions en ligne qui vous mènent à notre passerelle de paiement, et vous pourrez bientôt vous détendre confortablement sous votre magnifique structure de voile d'ombrage.

Étape 5 - Installer votre voile d'ombrage Une fois que votre voile est fabriquée selon nos normes de qualité les plus élevées et vous est envoyée, le processus d'installation est éminente. Ce processus est également extrêmement important pour garantir une longévité maximale de votre produit. Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes:
   1. Disposez et attachez vos composants Si vous avez commandé des accessoires (non disponibles sur le site shade-sails.com), chaque point de voile aura un combinaison d'entraves et de tendeurs. Déroulez les tendeurs en pleine extension et utilisez la des manilles pour relier le tendeur aux points d'angle de la voile.
   2. Attachez votre voile Fixez votre ridoir (qui est déjà attaché à votre voile) à la patte de fixation correspondante de votre fixation points. À ce stade, laissez les ridoirs complètement déroulés, jusqu'à ce que tous les points soient attachés. Déplacement de point en point jusqu'à ce que tous les points de la voile soient fixés selon les besoins. NOTE : Dans la fabrication nous avons tenu compte du fait que le tissu peut s'étirer. Cela signifie qu'une force considérable sera nécessaire pour arracher les derniers points afin de les rapprocher des points de fixation. Nous garantissons que c'est la meilleure façon de fabriquer votre produit, même si vous pensez que votre voile peut avoir ont été construits trop petits. Nous vous recommandons d'envisager la création d'un effet de quasi-poulie pour tirer les derniers points en haut. Pour ce faire, vous devez attacher une corde au point d'angle de votre voile, la faire passer en boucle et jusqu'au point de fixation concerné.

Vous pouvez avoir accès à des systèmes de poulies spécialement conçus, tels que des poulies et des palans, et si c'est le cas, nous vous recommandons de les utiliser. Poursuivez ce processus jusqu'à ce que tous les points de fixation soient en place. Vos ridoirs doivent encore être entièrement déroulés.

architectural twist



3. tendez vos ridoirs Il suffit maintenant de se déplacer d'un point à l'autre et de tendre chacun des ridoirs selon les besoins. Comme Comme nous l'avons déjà mentionné, la longévité de votre voile dépend presque entièrement de la vous maintenez la tension dans la voile. Les matériaux de la voile, les sangles de périmètre et les fixations d'angle sont conçu pour être placé sous une charge très lourde, n'ayez donc pas trop peur de tirer la voile extrêmement tight.
Notez que si vous n'utilisez votre voile qu'à titre temporaire, et que vous allez l'installer et la retirer il arrive régulièrement, l'aspect tension pour la longévité n'est pas aussi crucial. Cependant, si le jour un peu de vent, essayer de maintenir autant de tension que possible, comme le mouvement constant de la voile en rafales pourrait éventuellement endommager les coins et compromettre l'ensemble de la structure. Et c'est tout ! Votre zone de voile d'ombrage sur mesure est maintenant terminée, alors asseyez-vous, détendez-vous et profitez-en.

Directives de mesure VEUILLEZ ÉGALEMENT CONSULTER LA MESURE DES VOILIERS D'ANTICHUTE sur ce site

Veuillez noter que nous exigeons que toutes les mesures soient saisies en MILLIMÈTRES ou en POUCES, selon la méthode commune utilisée dans votre pays. Vous devrez peut-être vous référer au site web pour déterminer exactement quelles mesures sont nécessaires.
Nous ne sommes là que pour vous servir, vous, le client, alors dites-nous ce que nous pouvons faire pour vous aider dans l'ensemble process.
Votre forme ne correspondra pas nécessairement à ce qui suit, mais veuillez sélectionner le visuel diagramme qui représente le mieux le nombre de côtés de votre voile. La mesure des diagonales comme marqué nous permet de tracer votre voile et de la couper en conséquence. SAIL SHADE WORLD

SHADE SAIL INSTALLATION VIDEO

triangle shade layoutsquare shade layout
5 side shade layout6 side shade layout
7 side shade layout8 side shade layout

CLIQUEZ ICI POUR OBTENEZ UN DEVIS INSTANTANÉ United